Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Variations de regard
7 février 2014

Question de Jean-Paul Gallibert: "qui suis-je?"

Qui suis-je ?

Je suis en panne, non pas d’inspiration pour ce que je suis, mais en panne d’expiration pour ce que j’aurais voulu être…

Et de toute façon, il est bien tard, n’est-ce pas ? D’aucuns diront, mais il n’est pas trop tard, il n’est jamais trop tard, sans doute, peut-être, sûrement. Toutefois, il est tard, tard, tard, à la fois comme dirait le lapin d’Alice – bien que lui clame qu’il est non pas trop tard, mais en retard, ou, juste temps…

Comme dans la chanson "Time" de Pink Floyd, dans "Dark side of the moon"…

 

Qui me le dira ? Lui, peut-être ?

Et où se trouve cet endroit ? Quelque part... A Bruxelles...

Couleurs pas beaucoup retouchées, juste un peu moins grises que le jour où j'ai pris la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Claude, tu as tout à fait raison, mais je suis hyper fatiguée pour le moment...
Répondre
C
Bonjour Pivoine, le plus important n'est-il pas de se sentir au bon endroit au bon moment, et heureuse d'y être. Pourquoi vivre dans le regret ? nous avons la vie que nous nous sommes faites, c'est sûr il peut être trop tard pour devenir top modèle anorexique ;o) mais plus j'avance plus je me dis que je n'ai pas besoin de faire des choses exceptionnelles. à bientôt. Claude
Répondre
P
Turquoise - Béa ! Ravie de te retrouver ... Tu as toujours quelques belles propositions d'écriture sur les Impromptus... Et les "Défis" qui sont de vrais défis, le samedi... Et puis là, vraiment, le blogue d'écriture philosophique, cela me plaît particulièrement, en ce moment !
Répondre
T
Coucou ! Comment vas-tu ? J'ai à nouveau très envie d'écrire, et je suis à la recherche d'inspiration, d'idées, de thèmes... c'est donc tout naturellement que je suis partie à ta recherche...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz.me bon dimanche :-)
Répondre
T
Bonjour, Pivoine. Je découvre les couleurs de "L'éternel été" bruxellois ;-) avec cette vue de ville en arrière-plan. Je reviendrai.
Répondre
Variations de regard
Variations de regard

Quartz Rose ou pas, je suis toujours Pivoine... Me revoici, avec, pour fil conducteur, des souvenirs de Bruxelles, des balades en d'autres lieux. Donc, musardons ensemble, un peu au hasard, nous verrons bien où nos pas nous mènent

Publicité
Newsletter
Publicité