Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Variations de regard
8 février 2015

Et pour le pain... (projet 52 semaines en 2015)

Pour suivre la consigne de Ma',

est-ce qu'une brioche, cela compte ?

Elle ne date pas d'hier, mais d'il y a un peu plus d'un an. J'en ai essayé plusieurs versions, celle-ci doit être la première. Ensuite, je les ai cuites au bain-marie et dans l'une d'elles, j'ai rajouté des raisins...

Brioche au beurre et à la levure fraîche de boulanger.

J'ai aussi un gâteau au chocolat d'un genre très spécial...

Moëlleux au chocolat, à la betterave rouge (chhht) et aux courgettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Sylvie, cela peut faire bondir, mais c'est un moëlleux au chocolat avec une courgette ou 1/2 courgette hachée précuite, réduite en purée, et de la betterave rouge. Il est allégé en sucre, en farine, et donc, délicieux et léger, mais je devrais quand même retrouver la recette exacte. Ici, j'ai rajouté quelques raisins qui traînaient dans un sachet...
Répondre
S
Et le gâteau au chocolat très spécial c'est quoi ?<br /> <br /> Moi aussi j'essaie les recettes de brioches pour trouver la meilleure, la plus légère, la plus goûtée..<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Chouette comme tout ta brioche et ton gâteau au chocolat, la gourmande que je suis apprécie doublement cet appétissant billet.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Q
Merci, Ma' (c'est vrai que c'est bon, la brioche). j'ai vu que beaucoup de vos (tes) amies blogueuses sont aussi des brodeuses ! J'ai une amie fcbk qui fait partie de tout un groupe de brodeuses !!!
Répondre
M
Oui, oui ça peut compter la brioche !
Répondre
Variations de regard
Variations de regard

Quartz Rose ou pas, je suis toujours Pivoine... Me revoici, avec, pour fil conducteur, des souvenirs de Bruxelles, des balades en d'autres lieux. Donc, musardons ensemble, un peu au hasard, nous verrons bien où nos pas nous mènent

Publicité
Newsletter
Publicité