Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Variations de regard
28 février 2015

Défi photo de Ma' (52-15)

Il n'y a aucune prétention artistique dans ces photographies, juste les excentricités de mon chat, Sido, pour répondre au défi de Ma'Py sur le rire...

10833633_10205208629553063_573235267_n

Sido aime prendre mon petit-déjeuner avec moi. Pendant que j'achève mon repas d'Ibu***, elle met ses pattes dans la boîte de camembert (light, et vous seriez étonné, il n'est pas mauvais ce camembert light, la preuve, elle aime l'odeur de la boîte)...

Et puis, elle est la seule à apprécier mon nomadisme (que j'espère définitivement révolu - et pour longtemps !) Ici, une de ces nombreuses caisses que j'ai faites, défaites et refaites, et après tout, tant qu'à faire, pourquoi ne pas se coucher dessus?

(PS. Il en reste une (de caisse!) qui n'est toujours pas défaite...)

1920451_10204177375256069_8213313030831706647_n

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Six mois, c'est un âge merveilleux pour un chat... Je te souhaite beaucoup de plaisir en sa compagnie...
Répondre
T
Sympa, la Sido ! Les cartons font le bonheur des chats, c'est vrai. Mina, presque six mois, est à l'âge où on les apprécie surtout en papillotes.
Répondre
A
le thème du rire, pour qui a un chat comme pour qui en a eu (:-)) ça s'impose absolument de publier une ou deux photos de chats-pitres, c'est sûr :-)
Répondre
P
Une amie et moi, on la surnomme "la blonde", c'est assez piquant, vu qu'elle est noire et blanche (11 ans en septembre !) - Elle dort beaucoup, mais a encore des excentricités de chat, parfois...
Répondre
C
Encore un chat comique... trop drôle !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Variations de regard
Variations de regard

Quartz Rose ou pas, je suis toujours Pivoine... Me revoici, avec, pour fil conducteur, des souvenirs de Bruxelles, des balades en d'autres lieux. Donc, musardons ensemble, un peu au hasard, nous verrons bien où nos pas nous mènent

Publicité
Newsletter
Publicité