Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Variations de regard
23 novembre 2015

J'aimerais bien...

Etat d'alerte 4 sur une échelle de 1 à 4.

J'aimerais bien qu'on me souhaite aussi du courage pour le fait de vivre dans une ville assiégée, et on ne sait pas ce qu'il s'y passera quand elle ne sera plus assiégée. Et qu'on reprendra l'habitude de s'y balader en priant le ciel que les poubelles du métro  ne soient pas piégées...

Mais il faut être fataliste. C'est moins grave si ça m'arrive à moi qui ai 58 ans qu'à un jeune qui a toute sa vie devant lui.

Et puis, comme on n'aime pas les Belges, on pensera, sans le dire peut-être, c'est bien fait, c'est de leur faute, ils n'ont quand même pas fait leur boulot (quel boulot ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non, non, moi j'adore les Belges. Enfin, ceux que je connais. <br /> <br /> Faut pas croire ce que peut raconter une poignée de tordus. <br /> <br /> Aucun des français que je fréquente ne souhaite du mal à votre petit mais si charmant pays.
Répondre
D
Pourquoi dis-tu que l'on n'aime pas les Belges ? C'est bien fini l'époque des histoires belges.<br /> <br /> C'est un pays que j'aime beaucoup, j'y ai fait un stage. <br /> <br /> Oui, je pense que cela doit être terrible terrible de vivre dans une ville assiégée.
Répondre
P
Ah! J'étais découragée hier soir! Mais ça va mieux ce soir... C'est quand même très bizarre pour le moment.
Répondre
A
je viens te souhaiter bon courage, Pivoine!<br /> <br /> (faut me laisser le temps de venir hein dis donc ;-))
Répondre
L
Juste quand je viens de le découvrir??? Nooooon! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> lulu, une p'tite belge
Répondre
Variations de regard
Variations de regard

Quartz Rose ou pas, je suis toujours Pivoine... Me revoici, avec, pour fil conducteur, des souvenirs de Bruxelles, des balades en d'autres lieux. Donc, musardons ensemble, un peu au hasard, nous verrons bien où nos pas nous mènent

Publicité
Newsletter
Publicité