Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Variations de regard
16 septembre 2016

Mardi 13 septembre, aujourd'hui, escaliers, escalators, ascenseurs...

Aujourd'hui, les escalators de mes deux stations de métro...

La rotonde de Saint-Guidon, et puis... Chercher à sortir de Bruxelles (il y a le grand marché d'Anderlecht, aujourd'hui, depuis une douzaine d'années que j'habite ici, je l'ai arpenté deux fois. Je n'aurai donc pas vu le bétail qui stationne patiemment dans une rue adjacente du quartier), et puis, une journée chez des amis, là où il y a le moulin d'Arenberg, le Petit train du Bonheur, la carrière de Porphyre et la Maison du Peuple...

Et leur maison, un peu comme un gîte. Où l'on mange dans l'annexe côté jardin, à l'abri du grand soleil.  La petite salade, les boulettes sauce tomate et la tarte aux myrtilles qu'on a apportée.

Et l'on va faire une balade dans les environs, vers six heures, à Pepingen, dans le bois et le parc, et ce fut un beau moment...

Pepingen Ter Rijst park

Pepingen

rebecq cote flamand 2

***

Pepingen

Publicité
Publicité
Commentaires
Variations de regard
Variations de regard

Quartz Rose ou pas, je suis toujours Pivoine... Me revoici, avec, pour fil conducteur, des souvenirs de Bruxelles, des balades en d'autres lieux. Donc, musardons ensemble, un peu au hasard, nous verrons bien où nos pas nous mènent

Publicité
Newsletter
Publicité