Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Variations de regard
19 septembre 2016

Samedi 17 septembre : "aujourd'hui, dommage..."

Avec quelques jours de retard, je continue de mon mieux le défi que m'a rappelé Célestine...

A qui je pense souvent, en ce moment.

Aujourd'hui, samedi, donc, dommage que nos amis qui aiment marcher ont cru qu'il ferait mauvais. Il ne faut jamais écouter la météo ou alors croire ce que l'on voit par ses fenêtres...

Car la Rose est venue me chercher et après quelques nouvelles mises en ordre dans l'appartement... La "croisade" se termine bientôt (Jour J moins 4... ou 5, bref, celui de l'arrivée de ma nouvelle "coloc" libanaise)...

Nous sommes parties au château du Bois de Lessines ou de Bois de Lessines, que nous avions découvert lors d'une marche Adeps du mois de novembre. il faisait un temps radieux. Nous avons découvert - en chemin, dans le village - un "petit producteur local", où j'ai acheté quelques pdt qui aient le goût de pommes de terre, des tomates - non calibrées et fondantes dans la bouche, des nectarines, juste bonnes à manger, un fromage excellent, même si le fromage ne me réussit pas trop, etc. etc.

Et puis, direction le château où nous avons pris quelques photos d'automne.

Bien sûr, ce n'est pas le mois de novembre... Ni celui de juin...

Mais c'est la radieuse, la magnifique, l'inoubliable lumière de septembre - le mois où je suis née - et dont mon père me parlait si souvent...

Bois de Lessines1

portrait bois de lessines

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une belle feuille suspendue...
Répondre
Variations de regard
Variations de regard

Quartz Rose ou pas, je suis toujours Pivoine... Me revoici, avec, pour fil conducteur, des souvenirs de Bruxelles, des balades en d'autres lieux. Donc, musardons ensemble, un peu au hasard, nous verrons bien où nos pas nous mènent

Publicité
Newsletter
Publicité