Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Variations de regard
22 septembre 2016

Mercredi 21 septembre, "aujourd'hui, pas envie de"...

Je suis assise sur une chaise longue, juste à hauteur de la Meuse, (probablement étroite à cet endroit) ou peut-être s'agit-il d'un bras de Meuse - le fleuve étant divisé en deux par une île ?

L'herbe est humide, le ciel encore gris, mais il fait bon et je suis chaudement habillée.

Les messages de "bon anniversaire" tombent sur mon gsm, messages privés, mails, sms... Cela fait chaud au coeur.

Je n'ai envie de penser à rien, hormis à l'heure présente, au vol des cygnes, à la nage symétrique des canards (ou des oies du Nil o;) aux roses du Parc, aux hamacs entre deux arbres, au petit déjeuner, café, croissants, jambon du pays, pain campagnard, bref, à rien hormis la douceur du moment présent...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Effectivement, la Meuse a deux bras au niveau de Heer :<br /> <br /> https://www.google.be/maps/place/5544+Agimont/@50.1582727,4.8313559,14z/data=!4m5!3m4!1s0x47c1e955e1512f13:0x23b84a6cff75b644!8m2!3d50.16573!4d4.79594?hl=fr
Répondre
Q
Car ne sachant pas toujours écrire le réel du jour le jour même... Je me rattrape après et en écris deux ou trois à la file (mais toujours en respectant ce qui s'est passé le jour même!)
Répondre
Q
Merci pour le souhait, Célestine...<br /> <br /> <br /> <br /> Presque ! En fait, je suis née le 21 septembre... A 22 h 50 !<br /> <br /> <br /> <br /> A une heure près, je basculais dans la Balance !
Répondre
C
Tu es née le 22 septembre ? Tu as dû entendre plus d'une fois la chanson éponyme de Brassens...<br /> <br /> je te souhaite un doux anniversaire chère Pivoine.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Variations de regard
Variations de regard

Quartz Rose ou pas, je suis toujours Pivoine... Me revoici, avec, pour fil conducteur, des souvenirs de Bruxelles, des balades en d'autres lieux. Donc, musardons ensemble, un peu au hasard, nous verrons bien où nos pas nous mènent

Publicité
Newsletter
Publicité