Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Variations de regard
23 septembre 2016

Vendredi 23 septembre, "Aujourd'hui, ça tombe".

Aujourd'hui, les dernières poussières sont tombées sous nos coups de lingettes, avalées par l'aspirateur, et noyées dans le seau d'eau...

Je peux poser mes pieds nus sur le carrelage et jouir infiniment d'un sol lisse et propre, j'adore ça, c'est une sensation merveilleuse...

Je peux me dire aussi que j'ai bien travaillé. Mon ex-étudiant est venu me voir hier, il s'est assis, a papoté, raconté son emménagement, a eu envie de voir sa chambre... M'a raconté ses cours de première doctorat ou master, je ne m'y retrouve plus dans les grades universitaires. J'ai comme l'impression qu'il s'est bien plu ici.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un coup de neuf et de propre...voilà ce qu'il me faut pour me changer les idées...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Variations de regard
Variations de regard

Quartz Rose ou pas, je suis toujours Pivoine... Me revoici, avec, pour fil conducteur, des souvenirs de Bruxelles, des balades en d'autres lieux. Donc, musardons ensemble, un peu au hasard, nous verrons bien où nos pas nous mènent

Publicité
Newsletter
Publicité