Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Variations de regard
26 décembre 2016

Pauser...

Peut-être vais-je poser le temps des réveillons...

Demain, visite chez des amis, pot jeudi soir, réveillon samedi, dimanche 1er janvier, etc. etc.

Et je ne sais pas ce qu'il y a à la télé ce soir...

Pour le moment, je fais une orgie de Julie Lescaut que la rtbf rediffuse dans son intégralité, me semble-t-il.

J'ai aussi enregistré des documentaires pour faire bonne mesure (Le douanier Rousseau, Visconti, etc.)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Attention, si tu écris "poser" comme ça on va t'imaginer nue devant quelque peintre flamand... ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Variations de regard
Variations de regard

Quartz Rose ou pas, je suis toujours Pivoine... Me revoici, avec, pour fil conducteur, des souvenirs de Bruxelles, des balades en d'autres lieux. Donc, musardons ensemble, un peu au hasard, nous verrons bien où nos pas nous mènent

Publicité
Newsletter
Publicité