Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Variations de regard
4 janvier 2017

Ils sont jeunes et ils osent...

Et dans ces activistes alpinistes qui osent, tout en travaillant et en assumant la vie de tous les jours...

Il y en a au moins un que je connais bien.

J'admire et suis assez fière... Moi qui ne fus qu'une révolutionnaire en chambre.

"La démocratie est haut-perchée mais est elle toujours récupérable avec une bonne dose de mobilisation et de volonté!"

ttip ceta 1

ttip ceta 2

ttip ceta 4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui. On peut le dire. Mais ils ont fait des stages très poussés en alpinisme... N'empêche, ça me fait quand même un peu peur parfois !
Répondre
C
Fabuleux...moi qui ai le vertige en montant sur une chaise...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Variations de regard
Variations de regard

Quartz Rose ou pas, je suis toujours Pivoine... Me revoici, avec, pour fil conducteur, des souvenirs de Bruxelles, des balades en d'autres lieux. Donc, musardons ensemble, un peu au hasard, nous verrons bien où nos pas nous mènent

Publicité
Newsletter
Publicité