Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Variations de regard
31 janvier 2017

Au Docks Bruxelles (1)

Hier, je me suis enfin décidée à me rendre au Docks Bruxelles, le dernier Centre commercial qui vient d'être édifié à Bruxelles, et inauguré (en grande pompe, avant les fêtes) à Laeken, 1020 Bruxelles ou 1210 Bruxelles. C'était prévu depuis un petit temps mais il fallait du temps pour se lancer dans cette expédition, car si j'habite le sud de Bruxelles, le Docks se trouve tout à fait au Nord, le long du canal de Willebroeck...

C'est un roman. Je pourrais en avoir pour des heures à le raconter.

Par où vais-je commencer ?

Plaque commémorative de J.B.A. Godin, Docks, Bruxelles, étage 0.

Quai des Usines vers Van Praet

le quai des Usines, avec la rampe du tram 7,

le canal,

le mur d'enceinte du domaine du Palais Royal,

vers le pont Van Praet (et Vilvorde)

Publicité
Publicité
Commentaires
Variations de regard
Variations de regard

Quartz Rose ou pas, je suis toujours Pivoine... Me revoici, avec, pour fil conducteur, des souvenirs de Bruxelles, des balades en d'autres lieux. Donc, musardons ensemble, un peu au hasard, nous verrons bien où nos pas nous mènent

Publicité
Newsletter
Publicité