Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Variations de regard
22 février 2017

Dans le miroir

Baladu du samedi 19 février du côté de la Colonne du Congrès et de Rogier...

Mon fils de très mauvaise humeur pour des histoires de voisinage - Descente jusqu'à la place Rogier, ici bas, laissez toute espérance...

Place de la Liberté

Place Surlet de Chokier

Tour Rogier

Escaliers qui ne mènent nulle part

Le lendemain est un autre jour comme aurait dit Scarlett O'Hara.

Je lis "L'été avant la guerre", de Helen Simonson, une romancière anglo-américaine.

L'Angleterre, (et pourtant, j'aime l'Angleterre à travers les romancières anglaises), ce pays "où rien n'a été conçu pour les femmes, pas même les hommes" disait volontiers N. Barney, mais je ne pense pas qu'elle ait été très bon juge... Du moins, un juge fort objectif. Ou, peut-être trop bon juge? (Allez savoir!) - Ceci dit, le roman finit bien, et pas bien... Ensemble. Avec un mystère non élucidé, mais quand même transparent.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai commencé un polar israélien hier soir, vite posé, je sors d'un bouquin avec le Golem, faut pas abuser.
Répondre
C
Retrouver la Joie qui est tout au fond de toi <br /> <br /> en empêchant ton mental de te tyranniser ?<br /> <br /> Lire ça ? <br /> <br /> http://passeurs-de-lumiere.hautetfort.com/media/01/02/1087866870.pdf<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Variations de regard
Variations de regard

Quartz Rose ou pas, je suis toujours Pivoine... Me revoici, avec, pour fil conducteur, des souvenirs de Bruxelles, des balades en d'autres lieux. Donc, musardons ensemble, un peu au hasard, nous verrons bien où nos pas nous mènent

Publicité
Newsletter
Publicité