Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Variations de regard
15 avril 2017

Aujourd'hui, panne d'inspiration

Depuis ce matin, mon ordinateur est ouvert (bon, je ne suis pas restée tout le temps devant) et rien ne vient.

C'est la panne totale d'inspiration.

Zéro pointé.

C'est aussi court et net que du Raymond Queneau, à la sauce Walrus.

Le premier jour que je pouvais rester à la maison sans devoir m'extraire de chez moi pour me fatiguer...

Ce ne sont pourtant pas les envies qui me manquent...

En fait, j'ai surtout envie de partir quelques jours me reposer.

J'en ai diablement besoin.

Mmmh, et ce soir, il n'y a plus de Section de Recherche(s)... Pas de mort, pas d'identification de cadavres, pas de constatations par Nadia, pas de Marco, le serial killer, pas d'Enzo le capitaine, pas de major Bernier, pas de Jean-Pascal Lacoste (que j'aimais bien finalement), bref, ce soir, à la télé, sous prétexte que c'est Pâques je suppose, c'est les vaches résolument maigres... Pas d'enquêtes non plus, donc, pas de solution au problème de trouver "celui qui a fait ça"...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non, pas beaucoup, je suis souvent fatiguée. J'ai des idées par-ci, par-là, et puis quand je suis devant mon écran, comme maintenant, (et réveillée depuis 5 heures moins le quart), aucune idée ne vient évidemment...
Répondre
A
pas d'inspiration? alors va jouer aux jeux littéraires sur le site des éditions Zulma :-)<br /> <br /> (ou bien repose-toi)
Répondre
W
Et que préfères-tu le Queneau sauce Walrus ou les quenelles sauce Nantua ?
Répondre
Variations de regard
Variations de regard

Quartz Rose ou pas, je suis toujours Pivoine... Me revoici, avec, pour fil conducteur, des souvenirs de Bruxelles, des balades en d'autres lieux. Donc, musardons ensemble, un peu au hasard, nous verrons bien où nos pas nous mènent

Publicité
Newsletter
Publicité