Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Variations de regard
10 octobre 2017

Mercredi 11 octobre 2017

Ouh là, je suis rentrée dans canalblog où m'attendait une page de signes cabalistiques absolument incompréhensibles...

Demain est la journée de funérailles de notre ami. Long et pénible trajet jusqu'au crématorium d'Uccle.

Impressions mélangées, de peine, de nostalgie, de craintes... C'est le moment où l'on aimerait bien un peu d'encouragement... Un chouïa... Faudra peut-être faire sans, ou peut-être pas. Enfin, ce n'est pas le plus important. Il y a ceux, les plus proches, qui sont vraiment dans la peine et le souci... Et puis, quand on y va, c'est un hommage à celui qui part et pour resserrer les liens entre ceux qui l'aimaient un peu, beaucoup, etc.

Je ne peux pas rester devant mon ordi, il faut que je me prépare et que je sorte...

C'est jour de grève aujourd'hui, trains, trams, bus, métros, quelques écoles, quelques administrations...

Mon fils héberge ses petites belles-soeur chez lui et tout le mond ira à pied à son travail.

Sinon, le viaduc Hermann Debroux se fendille... C'est une des entrées - importante - dans Bruxelles.

Il y a quelque chose de pourri dans le royaume de Belgique (et à Bruxelles aussi).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je serai avec toi par la pensée.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
P
Merci Mme Chapeau c'est gentil à vous.
Répondre
M
Courage pour demain.
Répondre
P
Merci Heure Bleue.<br /> <br /> Courage pour les cartons...
Répondre
H
C'est jour de grève aujourd'hui en France mais comme on finit les derniers cartons, on ne le voit pas.<br /> <br /> Courage pour l'enterrement, on verse toujours quelques larmes..
Répondre
Variations de regard
Variations de regard

Quartz Rose ou pas, je suis toujours Pivoine... Me revoici, avec, pour fil conducteur, des souvenirs de Bruxelles, des balades en d'autres lieux. Donc, musardons ensemble, un peu au hasard, nous verrons bien où nos pas nous mènent

Publicité
Newsletter
Publicité