Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Variations de regard
11 octobre 2017

Une journée bouleversante

Il y avait beaucoup de monde à l'enterrement de notre ami.

D'abord, j'ai retrouvé une amie que je n'avais plus vue depuis longtemps... Il y a eu des fissures dans le groupe, mais aujourd'hui, à part ceux qui étaient malades ou empêchés (par la distance), nous avons tous répondu "présent".

Mon amie Anémone a lu plusieurs hommages des amis empêchés. Et le sien.

Nous avons écouté une chanson d'Elton John...

Quelqu'un a fait une allocution qui m'a bouleversée... J'en ai conçu encore une plus grande admiration pour notre ami. Il y avait des "plus" dans sa vie... Qui me font penser que cette vie, il l'a forgée, travaillée, construite, jour après jour, pour arriver à la sérénité, à ............

Puis une chanson de Irène Deneuville, décédée il y a un an ou deux, il avait traduit certaines de ses chansons en néerlandais. => J'ai les mains en mal de tendresse.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Tania. Je suis très touchée par cette attention...
Répondre
T
Je découvre en revenant sur ton blog que tu as perdu un ami. C'est bon d'avoir un groupe de fidèles qui répondent présent pour affronter une disparition. Courage, Pivoine.
Répondre
Variations de regard
Variations de regard

Quartz Rose ou pas, je suis toujours Pivoine... Me revoici, avec, pour fil conducteur, des souvenirs de Bruxelles, des balades en d'autres lieux. Donc, musardons ensemble, un peu au hasard, nous verrons bien où nos pas nous mènent

Publicité
Newsletter
Publicité