Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Variations de regard
13 octobre 2017

Des brèves

La vie suit son cours...

Je m'étais interrompue alors que je comptais publier des photos de ma virée à Maastricht, Kerkrade et Aix-la-Chapelle...

Le samedi 7 octobre, je suis allée à Mariement (au parc et au musée de Mariemont) pour le marché du livre annuel, il s'agit de petites maisons d'édition, voire, d'artistes-éditeurs... Avec la Rose et mon amie Anémone. Il faisait un temps abominable, mais nous avons passé un excellent moment. 

Nous sommes toujours à la recherche d'idées pour nos travaux... La Rose est dans son "trip" de faire des livres, des collages et des merveilles pour et avec ses petits-enfants... (Elle m'épate, avoir une grand-mère qui fait des livres pour vous ? Je trouve ça absolument merveilleux...)  C'est vrai qu'elle a toujours eu l'idée d'être "mamie conteuse" dans une bibliothèque, eh bien, elle fait des chose incroyables.

Mon amie Anémone regardait tout dans les moindres détails et parlait avec pas mal de personnes et nous a rapporté un tas d'anecdotes intéressantes.

mariemont

Lundi, je devais aller voir "Le jeune Karl Marx", alors, pour une fois que je vais au cinéma, avec des amis, pas de chance, il y a une avarie de projecteur et la séance a été annulée. A la place, nous sommes allés boire un café à la terrasse du Mokafé, j'ai pris un cappucino dégoulinant de crème fraîche! Malgré tout, c'était un bon moment convivial.

Mardi était une journée gourmande... D'ailleurs, je commence à avoir faim.

Et hier, je suis allée à la brocante de livres de la Croix Rouge de Waterloo. C'est moins spectaculaire que celle de Bruxelles où je suis allée l'an dernier et où il y avait des merveilles... Mais hum, je suis quand même sortie avec une caisse de livres (une histoire de l'Art en une vingtaine d'albums), ce qui fait que j'ai dû directement trouver de la place. Puis, petit thé avec demi-macaron au café o;)

Mon appartement est plein comme un oeuf.

Ce soir, mon fils passe me dire bonjour et ce week-end... Emménagera ou n'emménagera pas dans sa nouvelle maison?

Et ce week-end, une petite marche Adeps pour se tenir en forme o:)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dis donc, tu as la bougeotte :-)<br /> <br /> non je ris, c'est super!!!
Répondre
N
Au cinéma, pour le moment, je conseille, vivement, deux films : "Maudie" (la vie romancée d'une peintre naïve canadienne) ; et "Une femme fantastique", un film chilien.
Répondre
P
Oui, je sais, je comptais en poster un, mais mon ordi est lent et du coup, j'ai lancé les mises à jour windwos 10, je vais encore avoir un tas de machins inutiles à jeter ...
Répondre
P
Et bien quel beau programme que voilà...porter 25 livres sur l'art...de quoi passer du temps dans son divan ;o)<br /> <br /> Et tu oublies l'avancement de ton travail d' infographie sur le monochrome, oh pardon l'unicolore.
Répondre
Variations de regard
Variations de regard

Quartz Rose ou pas, je suis toujours Pivoine... Me revoici, avec, pour fil conducteur, des souvenirs de Bruxelles, des balades en d'autres lieux. Donc, musardons ensemble, un peu au hasard, nous verrons bien où nos pas nous mènent

Publicité
Newsletter
Publicité