Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Variations de regard
22 octobre 2017

Dernières promenades...

Pendant ce bel été indien que nous avons eu...

A Bois de la Lessines, à la Blanche Ferme, où l'on se fournit en courges et potirons, en tomates de toutes les couleurs et de toutes les formes, en noix, en fromages, en lait, et en glace... Mais ce jour-là, il n'y avait que des litres de sorbet à la fraise, ce qui est difficile à ramener à Bruxelles.

Après, c'était la balade vers le château "du Grand Meaulnes" - qui n'a jamais été aussi beau que la toute première fois que je l'ai vu, lors d'une marche Adeps.

***

bois de lessines automne 2017 quater

bois de lessines automne 2017 ter

Bois de lessines automne 2017

bois de lessines automne 2017 bis

Bois de Lessines en automne

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Pivoine, quel plaisir de te retrouver sur ce blog, il y avait longtemps que je ne t'avais lu. j'espère que tu vas bien. à tout bientôt, Claude
Répondre
A
c'est vrai que les photos sont belles, il y a une sorte de "chaleur" dedans :-)
Répondre
P
Merci à vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Les potirons sont issus d'une agriculture... Ça va être le légume de saison!<br /> <br /> <br /> <br /> Il faisait beau ce week-end là alors la lumière fait beaucoup naturellement.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon quand je photographie (et je suis loin d'avoir du matériel adapté), j'essaie d'être complètement dans mon sujet... Ou parfois c'est un coup de foudre visuel... <br /> <br /> <br /> <br /> Bref. Bonne semaine à vous qui passez par ici.
Répondre
J
Magnifique cette balade automnale. Vos photographies rendent bien l'ambiance de l'automne. Je devrais plutôt dire, félicitations à la photographe. <br /> <br /> Finalement, c'est peut-être bien l'automne ma saison préférée et pas l'été...<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> Jean-Jacques'60<br /> <br /> Berne, le 22 octobre 2017
Répondre
M
tous ces beaux potirons ... les miens font grise mine face à eux ...<br /> <br /> amitié .
Répondre
Variations de regard
Variations de regard

Quartz Rose ou pas, je suis toujours Pivoine... Me revoici, avec, pour fil conducteur, des souvenirs de Bruxelles, des balades en d'autres lieux. Donc, musardons ensemble, un peu au hasard, nous verrons bien où nos pas nous mènent

Publicité
Newsletter
Publicité