Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Variations de regard
10 décembre 2019

J comme Jour J...

Les "enfants" sont à la maternité depuis cette nuit pour déclencher la naissance de Bébé.  Alias Babynou pour le moment. 

Je ne sais pas où elle en est, mais je pense beaucoup à elle.  Qui est en train de vivre le grand passage.  À mon fils qui, au fil des heures, devient papa.

En sur-impression, je revis une autre naissance... D'autres naissances.

C'est un moment où les émotions sont très fortes. 

Sans doute est-ce là un des moments clés de la vie. 

Rhodo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Il est magnifique... Je pense beaucoup à ses parents. Mon fils est extra en papa..<br /> <br /> Ils vont apprendre petit à petit... <br /> <br /> Ils apprennent déjà !
Répondre
H
Félicitations aux parents et des bises à la nouvelle grand'mère.
Répondre
M
Quelle joie et quelles émotions tu dois vivre !!!
Répondre
P
Merci, merci...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un tournant important...
Répondre
C
Félicitations et bienvenue au club des mounes, mamies, manous, mounas, mamettes...<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
Variations de regard
Variations de regard

Quartz Rose ou pas, je suis toujours Pivoine... Me revoici, avec, pour fil conducteur, des souvenirs de Bruxelles, des balades en d'autres lieux. Donc, musardons ensemble, un peu au hasard, nous verrons bien où nos pas nous mènent

Publicité
Newsletter
Publicité