Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Variations de regard
19 mars 2020

"Le" scoop du confinement...

Eh bien, je peux bien l'avouer... J'ai tenu un ou deux blogs érotiques. Pendant un laps de temps déterminé.

Oui.

Je les ai effacés. J'avais pris comme pseudo "Arignota" ... Inutile de faire une recherche google, ils n'existent plus depuis très longtemps. Je crois que c'était en 2007 ...................

Et après tout, on s'en "fout" o:)))

Si. On peut juste faire une recherche, parce que Arignota, c'est un personnage de la poésie de Sappho. Mon professeur de grec nous avait fait écouter un disque Alpha, en rhéto, en 1976, avec des poèmes en grec ancien et en français, chantés par des rhétoriciennes belges. Il y avait le poème "Arignota" et je le trouvais très très beau...

C'est comme cela que j'ai découvert aussi les odes anacréontiques grecques que j'ai adorées... Qui n'avaient rien d'érotique.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On aimerait des petites brèves érotiques
Répondre
P
Vous me faites rire...
Répondre
H
On aurait tous aimé te lire, tu ne veux pas en refaire un ?
Répondre
L
Moi aussi j'aurais bien aimé lire.<br /> <br /> Mais bon...
Répondre
P
Euh. Célestine... des fois, je me faisais peur à moi même... mais après tout, Barbara cartland a fait pire ;-)
Répondre
Variations de regard
Variations de regard

Quartz Rose ou pas, je suis toujours Pivoine... Me revoici, avec, pour fil conducteur, des souvenirs de Bruxelles, des balades en d'autres lieux. Donc, musardons ensemble, un peu au hasard, nous verrons bien où nos pas nous mènent

Publicité
Newsletter
Publicité