Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Variations de regard
9 février 2022

Du tout venant...

Samedi,  à la Louvière,  je me suis rendu compte  que mon CST avait été désactivé. Une surprise désagréable ! Je n'ai tout de même pas été réexpédiée à Bruxelles... comme un colis malpropre 

Depuis lundi,  je me démène pour que la 3ème dose de vaccin faite en décembre (bel et bien) soit inscrite (je ne sais où,  dans quels non-lieux virtuels contemporains qui errent un peu partout), et que j'aie le covid safe ticket qui me permettra d'aller dans un café boire un café ☕ ☕ ☕... je dois encore attendre samedi.  Si samedi il n'y a rien,  je dois continuer à chercher. 

Comme en 2006,  pour mon dernier intérim dans l'enseignement (l'école avait mal rempli un certificat,  n'a jamais pu ou voulu rectifier... bon, eh bien,  je suis partie en congé de maladie. Pour résoudre la question.  

Hier, après un atelier de sophrologie,  un vantard impoli monopolise la conversation. Il a tout vu,  tout visité. Je n'ai pas visité 92 pays moi. Ceci dit,  c'est sans importance (mais ça m'énerve...)

Je suis fatiguée et contrariée de me battre contre des moulins.  Vraiment fatiguée. Le syndic aussi,  je le déteste... c'est un vrai vendeur de savonnettes... ou de tapis.  Je ne le supporte pas! C'est le genre d'homme que je ne peux pas encadrer ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je l'ai enfin obtenu. Ici, on le demande partout ! Mais les gens font moins attention.
Répondre
H
A Paris, on a notre pass à jour, mais on ne nous le demande presque plus.
Répondre
P
Merci Nuages, j'attends :-)
Répondre
N
Après ma dose booster, j'avais demandé un nouveau certificat ; celui que j'ai reçu ne mentionnait que 2/2. J'ai donc appelé le numéro indiqué plus haut (02 / 214 19 19) et j'ai exposé le problème. Quelques jours après, j'ai reçu le certificat adéquat, avec l'indication 3/3. Il est validé partout, ce qui me permet d'aller au resto, au cinéma, au musée, comme je veux.
Répondre
P
Pour Madame Chapeau, pour la région wallonne, il y a un formulaire de réclamation, sur le site de l'Avicq. Testée positive, je comprendrais encore. Bon, cela devrait revenir automatiquement à la normale, mais apparemment, non, ce n'est pas automatique...
Répondre
Variations de regard
Variations de regard

Quartz Rose ou pas, je suis toujours Pivoine... Me revoici, avec, pour fil conducteur, des souvenirs de Bruxelles, des balades en d'autres lieux. Donc, musardons ensemble, un peu au hasard, nous verrons bien où nos pas nous mènent

Publicité
Newsletter
Publicité