Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Variations de regard
4 août 2022

Encore une bonne semaine...

Encore une bonne semaine et je pars cinq jours à Hurtebise (dans un gîte... enfin, ça ne s'appelle pas un gîte...)

A 13 h 30, je vais dans une maison de repos anderlechtoise voir un film avec des bénévoles d'une association et les pensionnaires et le personnel de la maison de repos. Ca m'a été proposé gentiment mardi, lors d'une "papote", j'ai donc accepté...

Je ne sais pas comment je vais me sentir de me retrouver de nouveau avec des personnes âgées (très âgées). En tout cas, je vais prendre du gel et peut-être prendre un masque convenable. Donc, je ne vais pas la faire longue (ici...)

Voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de voir la météo... Pluies à partir du 15 août. Prévois ton parapluie... Bon séjour à saint Hubert
Répondre
B
Bon séjour à Hurtebise. Vous vous y sentez toujours bien.
Répondre
P
Merci à tous d'avoir laissé un petit mot:-)
Répondre
P
Ah, ah, le projecteur ne fonctionnant pas bien, il a fallu se rabattre sur Mamma mia, bon, bref, après avoir dit poliment au revoir, je suis rentrée chez moi...
Répondre
N
du gel du gel du gel :<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=78yowcPVIRM
Répondre
Variations de regard
Variations de regard

Quartz Rose ou pas, je suis toujours Pivoine... Me revoici, avec, pour fil conducteur, des souvenirs de Bruxelles, des balades en d'autres lieux. Donc, musardons ensemble, un peu au hasard, nous verrons bien où nos pas nous mènent

Publicité
Newsletter
Publicité