Je ne sais pas aller au cours du soir ce soir parce que j'ai une dent en moins. Et je vais encore en perdre quelques-unes. D'ici peu, ce sera difficile d'avoir encore une dent contre quelqu'un.
Je vais au théâtre dimanche écouter La nuit des Rois - de Shakespeare.
Je devrais travailler à mon roman. Peut-être quand j'aurai moins mal à la bouche.
Je n'ai pas grand-chose à raconter sauf que j'ai lu un roman très drôle...
Sinon, sérieusement, je vais lire Oh,,, je ne sais déjà plus le titre... "Secret de polichinelle" de (le prénom?) Sagiv, un écrivain israélien, donc un polar qui se passe à Tel Aviv... En prêt inter bibliothèques.
J'ai bavardé avec une ancienne du lycée qui vit à New York et est photographe professionnelle... Elle photographie des mariages juifs traditionnels à Brooklin, Williamsbourg.
Je ne lui ai pas dit que le dernier chapitre de mon "roman" s'y déroule...
D'ailleurs, je ne sais même pas si j'arriverai à passer le stade suivant de l'écriture, l'assemblage de tous les chapitres.
Je serai déjà contente quand je pourrai boire un café le matin, allongé, avec le 1/2 sucre allégé que je prends toujours, mi sucre mi sucre de canne, mi euuuh, et une pointe de cannelle. Ca réchauffe, la cannelle. En attendant, il faut que je passe la nuit. Une pointe de cannelle bio...
Parfois j'ai envie d'écrire "j'arrête mon blog", mais c'est stupide. On n'a pas vraiment besoin d'annoncer qu'on arrête son blog. Les publications se raréfient d'elles-mêmes. J'ai pourtant toujours des choses à raconter, mais j'ai conscience d'avoir perdu mes lecteurs, je ne leur ai plus offert grand-chose... et peut-être pas forcément ce qu'ils attendent.
Je me suis déjà demandé si je devrais changer de blog... Ou si je continue celui-ci, même si la "ligne éditoriale" a changé. C'est un bien grand mot...
Ca fait quand même mal, une grosse molaire en moins. C'est à ça que je vois que je vieillis. On pense toujours cheveux gris et rides, kilos en trop difficiles à perdre, ça, évidemment (même en n'ayant plus envie de manger...) moi je vois les dents en moins et je n'aime pas ça du tout... Les rides, je m'en fiche un peu (un peu...)
Voilà pourquoi je suis souvent fatiguée...
Grève du front de mer à San Francisco dans les années 30.