Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Variations de regard
11 février 2014

Vous vous sentez vide ?

Mais non, puisque je viens de vous dire, justement, que je me sentais "non pas pleine - c'est un vilain mot" - "Mes Gaulois sont dans la pleine..."

Mais un volcan.

Maintenant, pour vous faire plaisir, je veux bien poster une photographie - mon reflet dans une mare, à la mer - un peu évanescente, un peu comme si je n'existais pas, mais je n'arrive pas à comprendre ni à imaginer qu'on puisse se sentir vide, cela me paraît tout simplement impossible...

 

Sur la plage, en allant vers le "Pier"

A Blankenberge, le 10 février 2014.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe, on dirait un pastel !
Répondre
Q
Spill, peut-être que sans le savoir, il nous inspire ?
Répondre
P
Spill.................c'est beau !
Répondre
Variations de regard
Variations de regard

Quartz Rose ou pas, je suis toujours Pivoine... Me revoici, avec, pour fil conducteur, des souvenirs de Bruxelles, des balades en d'autres lieux. Donc, musardons ensemble, un peu au hasard, nous verrons bien où nos pas nous mènent

Publicité
Newsletter
Publicité