Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Variations de regard
8 juillet 2014

Je cherche l'inspiration...

séparation, revoir, ripaille, froid, embrasser, larmes, famille, fête, allégresse, bilan, amour, quai, adieu, joie, ami, inquiétude, irréparable, intensément.

(...) liste de mots chez Asphodèle, pour les exercices des Plumes, mais, je ne sais pas, il n'y a rien qui vient !!!

Pas plus pour les Impromptus, qui ont pourtant édité une bien belle consigne cette semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Oh, Bonjour Claude... Je te souhaite également un bel été de lectures...
Répondre
J
Bonjour Pivoine, moi aussi je vais sur ce site de temps en temps, j'imprime les mots, et j'cris avec quelques mois de retard quand mon envie vient ;o) je te souhaite un bon été. Claude
Répondre
D
Cela viendra plus tard. Et si tu partais de ce mot "inspiration" ?
Répondre
Variations de regard
Variations de regard

Quartz Rose ou pas, je suis toujours Pivoine... Me revoici, avec, pour fil conducteur, des souvenirs de Bruxelles, des balades en d'autres lieux. Donc, musardons ensemble, un peu au hasard, nous verrons bien où nos pas nous mènent

Publicité
Newsletter
Publicité