Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Variations de regard
18 septembre 2014

Le Grand marché d'Anderlecht (2)...

Le spectacle est partout, voilà un étrange canapé, très théâtral et animé (les têtes en bois doré sont de vraies personnes qui interpellaient la foule, je ne sais pas si c'était parce que je photographiais, mais tant pis, je me suis esquivée après...)

spectacle

***

aux

"Car nous voulons la Nuance encor,
Pas la Couleur, rien que la nuance !
Oh ! la nuance seule fiance
Le rêve au rêve et la flûte au cor !

Fuis du plus loin la Pointe assassine,
L'Esprit cruel et le Rire impur,
Qui font pleurer les yeux de l'Azur,
Et tout cet ail de basse cuisine ! (...)"

Paul VERLAINE, Art poétique.

***

miam

Sans paroles...

Publicité
Publicité
Commentaires
Variations de regard
Variations de regard

Quartz Rose ou pas, je suis toujours Pivoine... Me revoici, avec, pour fil conducteur, des souvenirs de Bruxelles, des balades en d'autres lieux. Donc, musardons ensemble, un peu au hasard, nous verrons bien où nos pas nous mènent

Publicité
Newsletter
Publicité