Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Variations de regard
27 mai 2017

Fantaisie

Quand je traverse l'Oosterschelde, ou que je regarde la finale de "Master and commander", je pense à ce rêve que j'accomplirais peut-être, si j'en avais les moyens. Partir en bateau. Mais pas en croisière non, je refuse de monter dans un Etrimo sur l'eau.

Non, ce qui me plairait bien, c'est de voyager sur un de ces cargos qui prennent parfois des passagers...

L'Oosterschelde

Les éoliennes de Neetlje Jans

L'Oosterschelde

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Tu peux essayer la méthode payer sa traversée en travaillant aux machines (mais bien sûr, côté paysage...) ;-)
Répondre
Variations de regard
Variations de regard

Quartz Rose ou pas, je suis toujours Pivoine... Me revoici, avec, pour fil conducteur, des souvenirs de Bruxelles, des balades en d'autres lieux. Donc, musardons ensemble, un peu au hasard, nous verrons bien où nos pas nous mènent

Publicité
Newsletter
Publicité