Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Variations de regard
29 mai 2017

Mina, Dame de coeur.

115878244bis

Meredith Frampton

Dès qu'il entra dans la pièce, il eut un choc au coeur. On lui avait vanté la très grande beauté de Mina, et on ne lui avait pas menti. Il nota tout d'un coup d'oeil, la robe lavande, au corsage près du corps, à la fois prude - le col empesé - et subtilement audacieuse, car elle dessinait, voire épousait ses seins.

Et puis, l'été, les épis de blé, les fleurs de champs et quelques fruits du jardin.

Elle levait une carte. Si un petit tas se découvrait, au fur et à mesure que l'horloge se déroulerait, il pourrait se permettre une privauté... Il y avait douze tas à découvrir... Les douze étapes de l'effeuillage de Mina. Si la réussite échouait, ils étaient censés en rester là, mais souvent, trop submergés par le désir, ils recommençaient.

Mina avançait dans sa patience. Lorsque le tas de six fut entièrement retourné, il se plaça derrière elle, et fit glisser la fermeture éclair de sa robe. Lorsqu'elle continua à soulever les cartes, il la caressa, éprouvant la présence du soutien-gorge de soie ivoire. Lorsqu'un tas de sept fut découvert, il écarta les épaules de la robe et gracieusement, elle l'aida à se débarrasser des manches.

C'était très excitant de faire cela devant une fenêtre ouverte sur l'après-midi espagnole...

Un roi tomba. Il retira ses mains.

Elle reprit son jeu, et ce fut un tas de trois qui fut bientôt découvert. Il dégrafa le soutien-gorge et caressa -enfin, les seins de Mina. C'était le moment le plus crucial du jeu, quand elle continuait sa patience, imperturbable, alors que le léger halètement de ses seins, et les pointes qui se mouvaient entre ses doigts, prouvaient que le désir s'intensifiait.

C'était un jour de chance. Les dix se découvrirent, il se pencha pour glisser une main sous sa jupe et remonter le long de sa cuisse. Elle ne put s'empêcher d'écarter légèrement les jambes, et il effleura de son doigt le satin de la lingerie assortie au soutien-gorge. Il glissa un doigt sous le tissu, afin de trouver la chair de Mina, une chair toute tremblante, mais ils ne pouvaient brûler les étapes... Les onze se découvrirent aussi, et il lui retira ses bas et sa culotte.  Il adora sentir une légère buée sur la chaise et lui-même eut du mal à maîtriser les désirs qui se heurtaient dans son corps.

Un roi tomba et ils restèrent immobiles, incertains quant à l'issue de la réussite.

Leur effleurage continua, et lorsque le dernier tas fut enfin découvert, il conduisit la jeune femme -nue- devant la fenêtre, et là, devant le paysage entier, la caressa jusqu'à ce que .......

***

Au moment précis où il déposait sa canne et son chapeau sur la console, à l'entrée du salon, Céleste, la gouvernante, vint les avertir que l'apéritif les attendait - comme d'habitude- au salon.

Mina brouilla les cartes de sa ènième réussite de la journée et rit.

"Eh bien, venez donc me dire bonsoir!"

Elle se demanda fugacement où il avait encore la tête -dans ses placements bancaires sans doute- et l'emmena dans la pièce à côté pour entamer avec lui une de ces longues soirées qu'elle s'obstinait à trouver si ennuyeuse.

Pour Lakevio

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ça me plaît beaucoup, surtout la chute,.. bravo bonne petite nouvelle.
Répondre
P
Merci Véro. Merci pour ta visite.
Répondre
V
Bien écrit. Heureusement que cette femme là a une imagination florissante.
Répondre
C
Dans une autre vie, j'ai donc été gouvernante d'une belle dame... ;-)<br /> <br /> Bises célestes<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
L
Oh, c'est hot ! Totale réussite pour une dame qui sait épicer ses soirées. Pas besoin d'un si piètre et négligent partenaire quand on sait si bien se satisfaire et avoir du plaisir... en solitaire !<br /> <br /> Bravo.
Répondre
Variations de regard
Variations de regard

Quartz Rose ou pas, je suis toujours Pivoine... Me revoici, avec, pour fil conducteur, des souvenirs de Bruxelles, des balades en d'autres lieux. Donc, musardons ensemble, un peu au hasard, nous verrons bien où nos pas nous mènent

Publicité
Newsletter
Publicité