Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Variations de regard
7 janvier 2019

Epaule de marbre

Bon, là, je parle toute seule, mais sur le blog, j'attends d'aller chez la kiné. J'arrive à la fin de mes séances pour l'épaule, je prends des anti-inflammatoires... Et rien. Mon bras gauche est toujours amorphe. Peut-être que j'ai gagné quelques degrés, mais je les reperds chaque matin... C'est décourageant. J'essaie de penser à autre chose. Même à un incendie de tram d'il y a je ne sais combien d'années, ça ira peut-être mieux après la kiné... Il ne faut pas que j'aille acheter de la galette des rois en sortant de ma séance et  pour me consoler, ce n'est vraiment pas la solution... Par contre, je peux aller poster une carte de voeux pour une blogueuse de Montréal.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien j'espère que cette épaule va se rétablir et cesser de n'en faire qu'à sa tête. Les commentaires passent maintenant, je ne sais pas pourquoi il y a eu ce problème.<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
P
Merci pour votre soutien
Répondre
P
Il y a des progrès. Je suppose que je dois être patiente.
Répondre
N
J'espère que cette épaule "gelée" ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir ;o)
Répondre
L
Courage, et patience! Je me suis bien débarrassée de la mienne, tu dois pouvoir en faire autant.<br /> <br /> Bises revigorantes
Répondre
Variations de regard
Variations de regard

Quartz Rose ou pas, je suis toujours Pivoine... Me revoici, avec, pour fil conducteur, des souvenirs de Bruxelles, des balades en d'autres lieux. Donc, musardons ensemble, un peu au hasard, nous verrons bien où nos pas nous mènent

Publicité
Newsletter
Publicité