Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Variations de regard
13 octobre 2019

Pensées éparses...

Guerre de Syrie... désormais contre qui? Les Kurdes?

Syrie aidée indirectement par Erdogan...

Quand on les voit se canarder, ce que l'on pourrait faire, en Europe,  c'est une distribution massive de valium et de Témesta (6 par jour). Et des bains froids. Mais dans toute cette caillasse... où trouver de l'eau froide ?  Surtout pas de coke ni d'excitants... et à qui les donner ?  Ne sont ils pas fatigués de s'entretuer?

News de Facebook. Il m'est arrivé de voir des personnes passionnées d'architecture et de photo d'art nouveau ou d'art déco.

Le contact ne se fait pas.  Par contre,  quand elles rencontrent un homme... pourvu qu'il soit présentable... elles popotinent.  Incroyable! Pourquoi?  Parce que l'amitié entre hommes et femmes,  je suis sceptique. Mais un homme? 

Oh là là...  et ce sont des bisous,  des bons rétablissements... de la drague virtuelle. 

Mais c'est vrai.  Côté blogs, il y a quatre blogueurs,  au minimum,  que j'aimerais rencontrer.

Il y en a où ce serait facile. 

Un autre qui est plus loin. Et occupé. 

Une autre dont la philosophie de  vie pourrait  servir à tous.

Mais je rêve et il est temps de dormir...  Et je ne vais ennuyer personne :-)

FB_IMG_1570693977131

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Marie, il y a beaucoup de pharyngites en ce moment..... Saison oblige!<br /> <br /> Prends soin de toi. Je t'embrasse, à bientôt!
Répondre
P
Hello Nuages et Ambre Neige. Je n'avais plus d'ordinateur à disposition. Je me suis soignée. Mais j'ai quand même une laryngite pharyngite ou quelque chose dans le genre... Ça va. Je dois faire un travail manuscrit qui va me prendre du temps... <br /> <br /> Hier je suis allée à la Louvière, ce qui n'a pas arrangé ma gorge...
Répondre
A
Bonjour Marie,<br /> <br /> je me fais la même réflexion que "Nuages", j'espère que tout va bien.<br /> <br /> Grosses bises :-)
Répondre
N
Comment vas-tu, Pivoine ? Plus de posts depuis trois semaines, déjà...
Répondre
J
J’ai aimé lire ces pensées éparses, sans doute composées au coeur de la nuit. Pour moi, c’est les meilleurs moments pour l’écriture ...<br /> <br /> La, les guerres ne lasseront jamais personne. Les ados s’y entraînent virtuellement en jouant à « Fortnite » ... <br /> <br /> Je ne connais pas l’univers de Facebook, je n’ai pas installé cette application, ni sur l’ordinateur ni sur mon téléphone. Cela me fait penser que j’ai une amie qui n’a ni ordi ni téléphone portable. On l’appelle sur son fixe. Elle n’a pas de répondeur, il faut viser juste !<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Berne, mardi 15 octobre 2019 (Il pleut)<br /> <br /> Jean-Jacques’62
Répondre
Variations de regard
Variations de regard

Quartz Rose ou pas, je suis toujours Pivoine... Me revoici, avec, pour fil conducteur, des souvenirs de Bruxelles, des balades en d'autres lieux. Donc, musardons ensemble, un peu au hasard, nous verrons bien où nos pas nous mènent

Publicité
Newsletter
Publicité