Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Variations de regard
11 août 2014

Après la pluie...

Hier midi, je devais aller revisiter les souterrains de la place Royale avec une connaissance et faire un dernier tour du côté de la place Sainctelette...

Samedi soir, j'y ai renoncé.  Ou comment se protéger sans se "caparaçonner"...

Mais hier matin, j'ai proposé à une amie d'aller boire un verre à la Grand-Place, si elle en avait le temps et elle a accepté. Je suis arrivée alors que l'averse, une de ces brusques averses qui apparaissent et disparaissent aussi vite, était en train de se calmer. La grand-place était à moitié dans le soleil, à moitié pluvieuse.  Et il y avait beaucoup de monde.

Et j'ai pris ma photographie, un peu éblouie, avec un peu de soleil dans l'oeil - et les lunettes qui foncent au soleil, ce qui ne rend pas toujours les opérations très simples.  Enfin, une de mes photographies.

Après cela, je suis allée boire un golden (avec une belle tranche de concombre) et... Un mojito... Faut que je me calme là... Mais le mojito, les quelques pas de la Grand-Place au marché au Charbon, la papote, tout ça, c'était très agréable.

***

Bruxelles, Grand-Place

Dimanche 10 août 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh ! Bonsoir Géomichel ! Merci... Pour ce point de vue...
Répondre
G
très image vintage, hors du temps et digne des premiers pères de la photographie au tournant du 19e siècle; Perso j'aime beaucoup
Répondre
P
Exact, Nhand ! Et on a tout un week-end pluvieux pour ça devant nous !
Répondre
N
Après la pluie... Le réconfort !<br /> <br /> Et Bruxelles continue à bruxeller, avec ou sans caipirinha (n'est-ce pas Walrus ! :P)
Répondre
W
Quoi ? Et tu n'as pas enchaîné sur une caipirinha ? :o)
Répondre
Variations de regard
Variations de regard

Quartz Rose ou pas, je suis toujours Pivoine... Me revoici, avec, pour fil conducteur, des souvenirs de Bruxelles, des balades en d'autres lieux. Donc, musardons ensemble, un peu au hasard, nous verrons bien où nos pas nous mènent

Publicité
Newsletter
Publicité