Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Variations de regard
25 septembre 2014

Infographie 25.09.2014

Pour le moment, je me suis lancée dans le projet de tee-shirt, donc, une image en format A3, avec un texte (j'ai écrit un haïku, mais je ne me souviens déjà plus vraiment de ce que j'ai rédigé...)

Par exemple:

CHOCS DE MATIERES

DE FLOUS DE TRAITS ET PORTRAITS

DANS L'IMAGINAIRE

Et l'image que je vais utiliser et travailler (en noir et blanc), (avec photoshop, ouh ! La gestion des calques...)

une photographie d'une plaque de métal dans la cour de l'atelier de sculpture. Evidemment, la couleur feu de métal en fusion a disparu de la photo en noir et blanc mais je sais exactement (depuis 20h55 o;) comment je vais la travailler.

imageteeshirt

Avec une contrainte, l'ajout de l'adresse internet de l'école....

Ceci est un projet parmi d'autres, je ne vais pas me contenter de celui-là.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bien l'exercice du Haïku.Il impose précision et concision.
Répondre
Variations de regard
Variations de regard

Quartz Rose ou pas, je suis toujours Pivoine... Me revoici, avec, pour fil conducteur, des souvenirs de Bruxelles, des balades en d'autres lieux. Donc, musardons ensemble, un peu au hasard, nous verrons bien où nos pas nous mènent

Publicité
Newsletter
Publicité