Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Variations de regard
5 août 2015

Collage numérique (ce n'est plus un essai).

"... Alors vint le moment le plus merveilleux de sa vie..."

(Virginia Woolf, Mrs Dalloway).

Capture d'écran de la scène finale de Master and Commander (un de mes films préférés, avec Paul Bettany dans le rôle d'un chirurgien entomologiste), sur fond de musique de Boccherini, avec une photo floutée prise à un mariage de personnes plus ou moins proches, le 21 décembre 1979.

Souvenir d'un soir ou plutôt, d'une nuit de neige où, après le haut de forme sur le toit de la Porsche, j'ai découvert de sombres avenues à Waterloo, un des premiers bancontact, et le Club le Circus, à Uccle, chaussée de Waterloo.

pb&mf master&commander

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En écriture, oui, Adrienne o:))) <br /> <br /> <br /> <br /> Dans la réalité de la vie de tous les jours, je ne sais pas. J'aimerais bien, lol, mais je suis quand même réaliste !
Répondre
A
tu es une incorrigible romantique :-)
Répondre
Variations de regard
Variations de regard

Quartz Rose ou pas, je suis toujours Pivoine... Me revoici, avec, pour fil conducteur, des souvenirs de Bruxelles, des balades en d'autres lieux. Donc, musardons ensemble, un peu au hasard, nous verrons bien où nos pas nous mènent

Publicité
Newsletter
Publicité