Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Variations de regard
23 juillet 2016

Brèves

Aujourd'hui, je stresse parce que je dois refaire mon sac de voyage (c'est la troisième fois en peu de temps) - je ne range même plus ma trousse de toilette, en rentrant o;) - mais cette fois, on va marcher, donc, il faut les bottines de marche, les grosses chaussettes, l'anorak, des vêtements pour un temps qui va du frais au chaud en passant par toutes les variations... De quoi stocker le pique-nique... Briques froides, sac frigo, tout cela va encore peser une tonne !

Nous partons lundi matin, vers 9 heures, direction les Fagnes.

Ma voisine vient de nouveau s'occuper de mon chat, mais je pense qu'elle aime bien ça o;)

Mon fils est en week-end prolongé, il a tellement d'activités qu'il sera plus fatigué lundi matin qu'après un week-end normal... Ca va au Luxembourg, ça regarde le feu d'artifice (à une distance prudente), ça joue à des jeux de société jusqu'aux petites heures... Aujourd'hui, il fait les soldes, moi non, j'ai déjà trop de vêtements que je ne sais pas où stocker, il faudrait que je me mette à des rangements... Comme dans un tableau hollandais !

Et mon stress ne s'arrange pas si je reste trop longtemps sur les réseaux sociaux :

vidéos sur les chiens et chats abandonnés et/ou à adopter,

des bagarres incompréhensibles entre internautes, sur les sites où je regarde les vieilles photos des communes où j'ai habité,

Israël / Palestine, Syrie / Turquie / réfugiés contre les réfugiés / Je suis Paris, Nice, Bruxelles, Münich, Charlie et parfois, Bagdad...

Philosophie à dix centimes,

- On ne parle plus trop du piétonnier heureusement !

Tracts anti-Islam et ce n'est pas toujours du meilleur... Honnêtement, pour (enfin, contre) le parti politique, je suis d'accord.

Critique de la chasse aux Pokemons (le dernier jeu vidéo qui fait fureur, apparemment). Et qui oblige les jeunes à marcher, mais je ne sais pas s'ils regardent beaucoup autour d'eux !

(... J'ai censuré, on ne sait jamais !)

Etc. etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Variations de regard
Variations de regard

Quartz Rose ou pas, je suis toujours Pivoine... Me revoici, avec, pour fil conducteur, des souvenirs de Bruxelles, des balades en d'autres lieux. Donc, musardons ensemble, un peu au hasard, nous verrons bien où nos pas nous mènent

Publicité
Newsletter
Publicité