Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Variations de regard
12 septembre 2016

Aujourd'hui, écran - 11/09/2016.

Le texte d'hier (en rentrant d'une marche Adeps de 5,100 km et d'une visite de Collégiale, je n'avais plus vraiment le courage de m'y coller, à l'écran).

Hier, marche Adeps de 5 km 100 avec la Rose. Nous avons hésité longtemps entre Rebecq (que je connais par coeur) et Soignies et, faute de pouvoir nous décider, nous avons joué la destination à pile ou face. C'est Rebecq qui l'a emporté, mais comme en chemin, la puie nous avait rejointes (à moins que ce ne fût le contraire), nous avons poursuivi jusqu'à Soignies. La pluie s'est atténuée, nous avons beaucoup tourné à la recherche du "Point vert Adeps" (c'était à la Caserne des Pompiers), et nous avons entamé nos cinq kilomètres (aux 3/4, nous avons un peu triché, et nous nous sommes assises sur une petite place pour prendre un café, etc. J'ai beaucoup plaisanté au sujet du repas fruits de nos amis (c'est devenu une "private joke" entre nous) et j'ai dit après ça,

"Tiens, je parle du repas fruits, ça va mieux !"

Voilà ce que donne notre promenade à l'ECRAN.

J'ai peut-être dépassé les cent mots et Queneau ne préconise peut-être rien au sujet des photos, mais tant pis...

***

Soignies2016 2

Soignies2016 3

Soignies2016 4

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Variations de regard
Variations de regard

Quartz Rose ou pas, je suis toujours Pivoine... Me revoici, avec, pour fil conducteur, des souvenirs de Bruxelles, des balades en d'autres lieux. Donc, musardons ensemble, un peu au hasard, nous verrons bien où nos pas nous mènent

Publicité
Newsletter
Publicité