Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Variations de regard
12 septembre 2016

Aujourd'hui, la cinquième personne qui va vous parler...

Je sais ce qu'elle va vous souffler

Je sais ce qu'elle vous dit...

Je sais ce qu'elle vous fait écrire...

Après Sido qui vous a demandé un sachet de whiskas en gelée, s'il vous plaît, et puis s'est retirée dans ses appartements attitrés, après Vincounet qui vous écrit que Yep ! Tu peux venir à six heures... Après la Rose qui pense comme vous faire une virée à Blankenberge pour votre anniversaire (mercredi en 8 !) et après ma dent (ou ce qu'il y a autour) qui n'arrête pas de me dire "téléphone au dentiste, au lieu de procrastiner, tu vas finir par me perdre"...

C'est mon subconscient qui me dit :

"J'ai envie d'une douceur..."

De ce genre-ci ?

gaufres amstellodamoises

Ou de celui-là ?

pategaufresspeculoos

Ou encore de ceci ? Mmmmh...

baba aux bananes

moka froid

???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Certes, Mme Chapeau, cela paraît tout à fait contradictoire... Mais c'est de la littérature, n'est-ce pas o;)))
Répondre
M
Moi, quand ma dent me parle, elle empêche mon esprit de penser aux sucreries.<br /> <br /> ;-)
Répondre
Q
Je tiens à dire que je n'ai pas touché aux gaufres amstellodamoises (je les ai juste photographiées), que les gaufres au speculoos sont délicieuses (à tomber) mais que je fais ça rarement parce que c'est un boulot fou, et que les deux gâteaux, le baba aux bananes et au rhum et le moka froid à base de biscuits cuillers sont des gâteaux familiaux traditionnels (recettes d'anciens Cahiers du Jardin des Modes cuisine) en cas d'anniversaire, réception, dessert après un mariage civil, etc.
Répondre
Variations de regard
Variations de regard

Quartz Rose ou pas, je suis toujours Pivoine... Me revoici, avec, pour fil conducteur, des souvenirs de Bruxelles, des balades en d'autres lieux. Donc, musardons ensemble, un peu au hasard, nous verrons bien où nos pas nous mènent

Publicité
Newsletter
Publicité