Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Variations de regard
26 septembre 2016

Lundi 26 septembre: "Aujourd'hui, un meuble a des formes".

Eh bien, j'ai fait au plus simple.

Ma manière de personnaliser le meuble, ou plutôt, l'étagère qui est le plus près de moi... C'est l'étagère de mes chères-chères revues de cuisine.

Au-dessus, il y a la boîte à coudre de ma maman, où je ne vais pas souvent... Et où il y a d'ailleurs les mètres dérouleurs qui devraient se trouver dans la boîte à outils.

Au 1er étage, il y a une collection de vieilles revues de cuisine,

Votre Mode, la bonne cuisine à portée de tous, revues trouvées chez un bouquiniste, vers 1998...

Deux revues des Arts ménagers des années 50, ce qui n'a pas fait de moi THE ménagère idéale...

Les Cahiers des Jardins des Modes cuisine hérités de chez mes parents (plus ceux que j'ai trouvés chez les bouquinistes),

L'une ou l'autre brochure sur le lait, la Vache qui rit, les tartes, bref, un peu de tout...

Et en bas, des revues de cuisine du Bout du monde... Des régions de France au Japon ou au Canada en passant par l'Espagne, le Portugal, la Grèce ou la Turquie, le livre des cuisines du monde ayant toujours été ma manière à moi de voyager...

Et par-dessus tout cela, les écharpes que j'aime bien (pas trop quand même) et un sac de la Bibliothèque de ma commune.

Sympas ! Les couleurs du sac !

meuble

cahiers-jardin-modes-plats-simples-habilles-72602f9e-887c-46eb-811e-ac547215d284

Votre Mode la bonne cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Le porte-manteau, là, je n'ai pas la place, il est dans le hall d'entrée o:) (c'est un appart, grand pour un appart, mais petit quand même, je me comprends o;) (mais je dois mieux ranger, c'est clair !)
Répondre
Q
A vrai dire, Célestine o:) le sac ne devrait pas se trouver là, je crois que je vais le vider... Et le ranger, c'est un de mes problèmes, je croule sous les sacs o:))) J'ai des sacs de récupération pour les courses (question d'écologie) mais quand j'ai le malheur d'en oublier un, j'en ramène deux... C'est pis que les lives o;))) Et je me suis acheté des boîtes en plastique pour ranger mes écharpes. Mon fils m'a déjà aussi demandé ce que je fabriquais avec tous ces foulards o;)))
Répondre
C
Je trouve (si tu veux mon avis) que le sac et les écharpes cachent trop les revues...Un petit porte manteau à côté dégagerait la vue, non ?<br /> <br /> Mais ce n'est que mon avis...<br /> <br /> 💜
Répondre
Variations de regard
Variations de regard

Quartz Rose ou pas, je suis toujours Pivoine... Me revoici, avec, pour fil conducteur, des souvenirs de Bruxelles, des balades en d'autres lieux. Donc, musardons ensemble, un peu au hasard, nous verrons bien où nos pas nous mènent

Publicité
Newsletter
Publicité