Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Variations de regard
19 octobre 2016

Mercredi 19 octobre, "aujourd'hui, besoin d'un objet essentiel".

Vu le temps, et la difficulté de faire des courses avec un manteau qui pèse lourd, des bottillons, un sac à remplir et les averses qui tombent dru, un parapluie, mais pas n'importe quel parapluie.

Un parapluie qui tiendrait tout seul au-dessus de ma tête. Rouge parce que j'aime bien le rouge ou arc-en-ciel parce que j'aime les couleurs de l'arc-en-ciel... Et que c'est bien le genre de temps où l'on peut en voir un.

En attendant, on a le choix entre la reprise de "tout" Julie Lescaut (l'épisode de lancement se termine) à la RTBF1 ou Joséphine Ange gardien (qui ne s'enrhume que quand elle tombe amoureuse d'un musicien compositeur) sur TF1...

Publicité
Publicité
Commentaires
Variations de regard
Variations de regard

Quartz Rose ou pas, je suis toujours Pivoine... Me revoici, avec, pour fil conducteur, des souvenirs de Bruxelles, des balades en d'autres lieux. Donc, musardons ensemble, un peu au hasard, nous verrons bien où nos pas nous mènent

Publicité
Newsletter
Publicité