Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Variations de regard
4 décembre 2021

Parce que...

Cela se passe de tout commentaire (les miens)... tellement c'est beau,  cette ambiance,  au sortir de la galerie ING. 

Rue Ravenstein,  le palais des Beaux-arts,  du haut du dernier 'Escalier des Juifs', au Blindenberg.

Rue de la Régence. Le musée des Beaux-arts,  l'église du Sablon et la perspective sur le palais de Justice (de Poelaert).

Saint Jacques sur Coudenberg...

Et place Royale, Musée Magritte,  anciens magasins Old England, actuel musée des Instruments de musique... et le Coudenberg.

Samedi 4 décembre,  vers 16 heures.  

Rue Ravenstein

Rue de la Régence

St Jacques

Place Royale

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci, Tania :-)
Répondre
A
Merci pour cette belle promenade dans "notre" Bruxelles <3
Répondre
T
Très belles photos, bravo !
Répondre
P
Merci Bonheur du jour ! <br /> <br /> Aujourd'hui, il était très beau aussi...
Répondre
P
L'expo Ha ? Ha? Il y avait quelques livres, affiches et oeuvres intéressantes. Mais ce n'était pas ma tasse de thé. <br /> <br /> J'ai lu un dialogue amusant entre une plaquette et "le Talmud" (je ne sais pas si c'était de l'humour juif). La partie sur Duchamp... entre deux. Il y avait quelques détournements intéressants. Et l'art conceptuel était (un peu) tourné en dérision. <br /> <br /> * il y avait pas mal d'objets Dada, qui m'ont fait penser aux cadeaux de nouvel an qu'on se faisait chez Graphite, à Genval ! (Ah! Quelle époque!)
Répondre
Variations de regard
Variations de regard

Quartz Rose ou pas, je suis toujours Pivoine... Me revoici, avec, pour fil conducteur, des souvenirs de Bruxelles, des balades en d'autres lieux. Donc, musardons ensemble, un peu au hasard, nous verrons bien où nos pas nous mènent

Publicité
Newsletter
Publicité