Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Variations de regard
3 mai 2022

Fishbach (Flora)

J'adore la voix - et les accents de cette chanteuse. Découverte lors d'une émission sur Jean-Jacques Goldmann. Elle reprenait un de ses titres. Elle vient de sortir un album - et elle a été en concert aux Nuits du Botanique, mais c'était un peu compliqué pour moi d'y aller. J'aimerais bien l'entendre en vrai, la voir sur scène.

Elle est née à Dieppe, mais elle a vécu à Charleville-Mézières (comme Rimbaud). Elle n'a guère prolongé ses études; elle a fait toutes sortes de métiers, et puis, petit à petit, le succès est venu. Sans passer par The Voice o;) Rien à voir.

Je ne sais pas si j'aime toutes ses chansons, mais j'aime bien Un beau langage... Sa version dans une autre langue (je ne sais pas laquelle) - et un de ses derniers titres (Masque d'Or).

On va voir si j'arrive à incruster une vidéo dans mon blog.

=> Fishbach (visiblement, je ne sais pas intégrer une vidéo youtube sur mon blog).

=> Un beau langage...

fishbach

capture d'écran quand elle chante Masque d'Or.

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/sG4fAcxnngQ" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe> :

ça, ça ne fonctionne pas. Qui sait comment on fait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une chanteuse que je ne connaissais pas. Merci de nous la faire découvrir! En allant sur youtube on peut facilement l'écouter, ce n'est donc pas trop grave que tu n'aies pu mettre la vidéo sur le blog :)
Répondre
N
Sur blogspot aussi, c'est très facile...
Répondre
P
Ouille, ça a l'air compliqué. Sur fcbk c'est simplissime.
Répondre
W
des signes" plus petit que" et "plus grand que"
Répondre
W
Ouais une slash p entouré de
Répondre
Variations de regard
Variations de regard

Quartz Rose ou pas, je suis toujours Pivoine... Me revoici, avec, pour fil conducteur, des souvenirs de Bruxelles, des balades en d'autres lieux. Donc, musardons ensemble, un peu au hasard, nous verrons bien où nos pas nous mènent

Publicité
Newsletter
Publicité