Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Variations de regard
25 janvier 2017

Brève tout court

Je ne sais pas si je vais arriver à tenir ce blogue encore longtemps.

Je n'ai pas vraiment grand-chose à raconter... Parfois des mots me viennent, mais je suis en rue,  je vais traverser.

Il faut dire qu'aujourd'hui, je traîne une mauvaise digestion, j'ai à la fois faim et me sens incapable de manger. Voilà qui est fort intéressant.

Le mieux est sans doute d'aller au lit.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il vaut la peine, ton blog. Il vaut la peine d'être lu, il vaut la peine d'être écrit. Tu fais souvent de beaux et longs articles. Bonne journée.
Répondre
C
Après Un homme, Le journal d'un itinérant, le Rônin, et tant d'autres que j'aimais, tu ne vas pas partir toi aussi ?<br /> <br /> La vie, Pivoine...écoute la Vie : elle nous donne chaque jour quelque chose à écrire.<br /> <br /> Même le frôlement du vent sur une feuille vaut le coup d'être écrit.<br /> <br /> je dis ça je dis rien, parce que tu feras bien comme tu veux. ;-)<br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
W
Bonne nuit !
Répondre
Variations de regard
Variations de regard

Quartz Rose ou pas, je suis toujours Pivoine... Me revoici, avec, pour fil conducteur, des souvenirs de Bruxelles, des balades en d'autres lieux. Donc, musardons ensemble, un peu au hasard, nous verrons bien où nos pas nous mènent

Publicité
Newsletter
Publicité