Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Variations de regard
2 août 2019

Cat sitting.

Je suis folle. 

Je m'apprête à prendre un chat comme famille d'accueil pour 15 jours.  Du coup je bouscule mes meubles... Je dois ranger, ranger, ranger... "Ô femmes !  Vous rangeriez dieu même ! " qui a écrit cette sottise ? 

Voir peut être une ancienne du lycée pour lui donner un livre demain.  

Il faut que je mange aussi et que je me prépare pour aller chez la kiné à 15 heures...  

Je suis en train de remplir le questionnaire par 4 de Ambre Neige - dans mes notes - pour me distraire entre deux coups de balai...

Je cherche un 4ème film.

La vie d'un être humain est pleine de choses à trier et de poubelles à jeter... 

C'est évidemment mieux que de dormir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est chouette d'être nounou de chat, peut être que tu ne vas pas vouloir le rendre, j'attends de lire le questionnaire d'Ambre chez toi.
Répondre
P
Eh bien voilà c'est une chatte apparemment très facile et propre. Elle dort effectivement beaucoup. Et ne fait pas beaucoup de bruit... Elle est très mignonne. Un chat type Arlequin semble t il... mais il faut quand même que je continue à mettre de l'ordre.
Répondre
P
Hâte de lire la suite des aventures de Pivoine et du chat ! <br /> <br /> Peut être finiras tu par être adoptante aussi... ;)
Répondre
C
c'est un plaisir d'avoir un chat chez soi, même en vacances ... tu verras combien il te sera agréable de le caresser, de l'entendre ronronner, ne va pas croire qu'ils mettent le "bordel", souvent ils s'approprient un fauteuil et dorment toute la journée ...<br /> <br /> amitié .
Répondre
P
Voilà. J'attends la dame... en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, j'ai déplacé des choses auxquelles je n' avais plus touché depuis un an! C'est mon fils qui va me passer un savon! Et un chat d'un an et demi, cela va partout hume tout grimpe aux rideaux... bref! <br /> <br /> Une famille d'accueil est une transition entre la rue et une adoption. <br /> <br /> Ils font parfois des petits besoins... en espérant qu'elle ne mange pas les câbles électriques... et ne vomisse pas partout. <br /> <br /> Si elle pouvait chasser les cafards en plus, ce serait bien. <br /> <br /> Bon. On commence avec 15 jours et on avise.<br /> <br /> Walrus je compatis... quand on est bon c'est pour la vie...
Répondre
Variations de regard
Variations de regard

Quartz Rose ou pas, je suis toujours Pivoine... Me revoici, avec, pour fil conducteur, des souvenirs de Bruxelles, des balades en d'autres lieux. Donc, musardons ensemble, un peu au hasard, nous verrons bien où nos pas nous mènent

Publicité
Newsletter
Publicité