Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Variations de regard
6 novembre 2020

Je suis trop seule je suis désespérée. Je n'ai vu

Je suis trop seule je suis désespérée.

Je n'ai vu personne depuis une semaine.  Comment trouver quelque chose qui me passionne ?  Il n'y a rien et je suis enfermée chez moi...  mes yeux piquent quand je pleure.  Je me demande pourquoi je me laverais et surtout,  pour qui ? 

Mon fils ne vient pas me voir. 

C'est bien gentil de ne pas avoir de covid... 100 000 morts 50 000 à venir mais à quoi ça sert ? 

J'ai toujours très mal au ventre et aucun médecin ne trouve ce que c'est. 

Je ne sais pas pourquoi je mange encore.  

J ai surtout envie de dormir. 

Je suis fatiguée fatiguée fatiguée....

Je n'ai plus le goût de vivre..

2020 est une année de merde.  

Je suis ravagée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
http://enviededouceur.canalblog.com/archives/2020/11/08/38637180.html
Répondre
P
Comme souvent... mon fils et moi nous nous sommes fort rapprochés depuis qu'il est papa...
Répondre
P
@ Ambre et heure bleue... j'avais une terrible baisse d'énergie. Je suis un peu requinquée. Je sais bien que le confinement est vraiment très dur en France... je le vois bien chez certaines personnes qui sont affamées de balades et vraiment en manque - quand elles habitent en ville. <br /> <br /> Normalement, je devrais aller chez mon fils samedi (il ne voit quasiment personne non plus...) sans trop m'attarder car le soir tombe tôt.
Répondre
P
@ Nuages, on en a bien profité ... fuyant les lieux où il y avait du monde (à Villers la ville), nous sommes allées nous promener du côté de Gentinnes, petit lez (Et son château) ... le moulin Defrenne etc. <br /> <br /> <br /> <br /> As tu déjà essayé le plateau de l'Avijl à la montagne de st Job ?
Répondre
H
Je suis d'accord avec Ambre, il faut trouver nos propres ressources, je ne vois ni mon fils, ni mes petites filles, ni mes amis, ni ni ni comme tout le monde.
Répondre
Variations de regard
Variations de regard

Quartz Rose ou pas, je suis toujours Pivoine... Me revoici, avec, pour fil conducteur, des souvenirs de Bruxelles, des balades en d'autres lieux. Donc, musardons ensemble, un peu au hasard, nous verrons bien où nos pas nous mènent

Publicité
Newsletter
Publicité