Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Variations de regard
2 novembre 2017

Plaisir d'enfance

Que celui d'être arrêté.e à un passage à niveau et de voir passer le train.

Il ne reste plus beaucoup de passages à niveau en Belgique et il est question de les supprimer en raison du danger que cela représente.

En fait, j'avais encore des photos de balades à mettre dans mon blogue.  Hier, j'ai fait une marche Adeps à Deux Acren, dans la région de Lessines, toujours, Bois de Lessines. Mais il y a eu un jour un parcours magnifique, magique, le long de la Dendre, vers Lessines. Ici, nous avons tourné dans la campagne autour du village. Cinq kilomètres, ce n'est pas beaucoup. Mais j'avais assez mal aux hanches, et des soucis, des soucis, des soucis... Il fallait les laisser s'en aller au fil de la Dendre, tout simplement.

Le signal

Le train 1

Le train 2

Le wagon de queue

les barrières se lèvent

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Laisser filer les soucis au fil de l'eau, au fil de la marche... Oui, ces moments magiques le permettent miraculeusement. Je suis heureuse que tu aies pu profiter de cette belle journée. J'espère que tes hanches ont oublié leur mal, et que tu gardes de cette balade plein de jolis souvenirs. Merci pour les photos!
Répondre
C
Marcher dit-on est super bon pour la santé, mais quand on a les hanches qui flanchent mieux vaut rester prudente... et ne pas la faire longue ... <br /> <br /> Amitié
Répondre
C
Oui laisser glisser les soucis est une sage résolution...pas toujours facile à respecter ! ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Variations de regard
Variations de regard

Quartz Rose ou pas, je suis toujours Pivoine... Me revoici, avec, pour fil conducteur, des souvenirs de Bruxelles, des balades en d'autres lieux. Donc, musardons ensemble, un peu au hasard, nous verrons bien où nos pas nous mènent

Publicité
Newsletter
Publicité